Maman & Bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maman & Bambins

Forum dédié aux enfants & aux mamans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le topic de celles qui passent leur permis!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic de celles qui passent leur permis! Empty
MessageSujet: Le topic de celles qui passent leur permis!   Le topic de celles qui passent leur permis! I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:23

Voila un topic pour nous raconter vos heures d'ennuis au code , vos essais de conduites ou vos questions
en tant que futur maman on passe souvent le permis pour promener nos ptit bout , c'est une enorme motivation , grace a cela j'ai le permis depuis aout , car je voulais pas commencer les essais sans avoir ce permis
mais je n'ai toujours pas de voitures geek
Fin voila
de quoi se plaindre ici entre le prix des heures et autre albino
m'enfin on va bien rire !
partager avec nous vos experiences !
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell-Banana

Mamzell-Banana


Messages : 92
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 33
Localisation : Annecy

Le topic de celles qui passent leur permis! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de celles qui passent leur permis!   Le topic de celles qui passent leur permis! I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:53

moi j'ai déjà passée mon évaluation pour savoir ou j'en suis Very Happy
mais il faut que j'aille à la banque pour faire le permis à un euros par jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzellbanana.skyrock.com
Invité
Invité




Le topic de celles qui passent leur permis! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de celles qui passent leur permis!   Le topic de celles qui passent leur permis! I_icon_minitimeVen 7 Nov - 12:54

et donc il te dise de faire cmbien d'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell-Banana

Mamzell-Banana


Messages : 92
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 33
Localisation : Annecy

Le topic de celles qui passent leur permis! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de celles qui passent leur permis!   Le topic de celles qui passent leur permis! I_icon_minitimeVen 7 Nov - 13:30

35 heures Shocked
mais mon chéri ma dit que je pouvais demander dans faire que 20 heures vu que la lois c'est ça Very Happy
en plus lui il m'apprend déjà à conduire et sans vouloir me venter je me débrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzellbanana.skyrock.com
Invité
Invité




Le topic de celles qui passent leur permis! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de celles qui passent leur permis!   Le topic de celles qui passent leur permis! I_icon_minitimeVen 7 Nov - 15:27

moi idem
il avait prevue 30heure , puis au fur et a mesure il diminue si tu t'en sort bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kate8809

kate8809


Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 35
Localisation : Grand Mere, Qc, Can

Le topic de celles qui passent leur permis! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de celles qui passent leur permis!   Le topic de celles qui passent leur permis! I_icon_minitimeDim 1 Mar - 10:07

moi j'ai passé l'exam écrit, je dois pratiquer la conduite, mais a 600$ canadien, je peux pas trop me payer les cours... Donc je pratique tout simplement avec mon papa, les cours sont pas obligatoires alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebesimon2008.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le topic de celles qui passent leur permis! Empty
MessageSujet: Re: Le topic de celles qui passent leur permis!   Le topic de celles qui passent leur permis! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de celles qui passent leur permis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman & Bambins :: Le bla bla bla des femmes-
Sauter vers: