Maman & Bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maman & Bambins

Forum dédié aux enfants & aux mamans
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cycles et périodes d'ovulation ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maman-imaginaire




Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 34
Localisation : AVIGNON

Cycles et périodes d'ovulation ?? Empty
MessageSujet: Cycles et périodes d'ovulation ??   Cycles et périodes d'ovulation ?? I_icon_minitimeLun 10 Nov - 22:50

Pour moi tout ça c'est du chinois, jusqu'à il ya 2 ans je pensais qu'un bébé ça se faisais n'importe quand dans le mois ou dans l'année... Mais j'ai malheureusement appris qu'il faut calculer sa période de fécondation pour pouvoir concevoir son bébé d'amour I love you donc svp pouvez vous m'aider pour savoir quand sommes-nous en période d'ovulation etc... Car sur les blogs je vois souvent "mon cycle du ../.. au ../.." mais comment calculer tout cela ? Mad
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-imaginaire.skyrock.com
Mamzell-Banana

Mamzell-Banana


Messages : 92
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 33
Localisation : Annecy

Cycles et périodes d'ovulation ?? Empty
MessageSujet: Re: Cycles et périodes d'ovulation ??   Cycles et périodes d'ovulation ?? I_icon_minitimeLun 10 Nov - 23:21

Un cycle normal dure 28 jours : L'ovulation a lieu le 14ème jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzellbanana.skyrock.com
Invité
Invité




Cycles et périodes d'ovulation ?? Empty
MessageSujet: Re: Cycles et périodes d'ovulation ??   Cycles et périodes d'ovulation ?? I_icon_minitimeMar 11 Nov - 2:30

tes regles ont toujours lieu environ 24 jours apres l'ovulation ! rabbit
Citation :

A quel moment pouvez-vous tomber enceinte ?
La période d’ovulation est le moment du cycle où la femme est fécondable, soit le 14ème jour avant le 1er jour de ses prochaines règles (si vous avez un cycle de 30 jours, vous serez donc fécondable le 16ème jour avant vos règles). Chaque mois une ou deux ovules (ce qui donne lieu aux faux jumeaux) sont libérés, sur un stock d’ovocytes de plusieurs millions. Calculer sa fécondité en fonction de sa date d’ovulation reste cependant aléatoire en cas de cycles irréguliers et même si vous avez des cycles réguliers, car vous n’être jamais à l’abri d’un coup de stress ou d’émotions fortes qui peuvent perturber votre date d’ovulation, voire même la bloquer. En tout cas, si vous avez les seins qui se tendent, des douleurs au ventre du côté de l’ovaire qui travaille, une libido plus forte et des sécrétions vaginales plus importantes, vous êtes vraisemblablement dans votre phase ovulatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cycles et périodes d'ovulation ?? Empty
MessageSujet: Re: Cycles et périodes d'ovulation ??   Cycles et périodes d'ovulation ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cycles et périodes d'ovulation ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman & Bambins :: Le bla bla bla des femmes-
Sauter vers: